Mentions légales

Mentions légales à propos du Site www.regie3.ma:

Éditeur : Régie 3, S.A au capital de 10.000.000 MAD

Siège social : 37, Boulevard Abdellatif BENKADDOUR, 3ème étage, 20050 Casablanca

RC: 63381 – C.N.S.S.: 2151356 – Patente: 35620044

Identifiant Fiscal: 01031253

Adresse postale : Régie3 - Boulevard Abdellatif BENKADDOUR, 3ème étage, 20050 Casablanca

Tel : +212 (0)5 22 95 02 80 - Fax : +212 (0)5 22 39 56 70

Pour toute remarque ou demande d’information sur le fonctionnement du site, veuillez écrire à : contact@regie3.ma

De la protection des données personnelles sur le site de Régie 3 :

Conformément à la loi n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à Régie3 : contact@regie3.ma. Ainsi, aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.

Les informations qui vous sont demandées sont indispensables pour l’acheminement des informations vers les destinataires ou pour effectuer un suivi. Les traitements mis en oeuvre sur notre site ont pour finalité :

la communication d’informations;

la gestion des formulaires en ligne;

la gestion des contacts.

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Régie 3 ne traite ou ne transfère aucune donnée hors du territoire marocain. Le cas échéant, elle s’engage à ne pas transférer les données personnelles hors Maroc sans autorisation préalable et écrite de la personne concernée et à condition que le pays destinataire présente un niveau de protection reconnu. Les informations transmises ont pour seul destinataire Régie 3 auprès duquel peuvent s’exercer vos droits d’accès et de rectification.

Cookies:

Les éventuels cookies exploités sur ce site ne sont pas enregistrés sur le serveur d’hébergement Régie 3 mais le sont uniquement sur l’ordinateur client.

Droit d’Auteur – Copyright :

Le contenu de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur supports électroniques ou papiers quels qu’ils soient est formellement interdite sauf autorisation expresse de Régie 3.

Les éventuelles sources citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Pour plus d’information : contact@regie3ma.

 


La Valeur-ajoutée de la Radio dans un média-mix

La Radio est le média de l’efficacité. En effet, rajouter la Radio dans une campagne TV présente plusieurs avantages. Cette dernière en combinaison avec la TV augmente le ROI des annonceurs : Reconnaissance de Marque, transfert de message entre TV et Radio, préférence, considération de marque et intention d’achat.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

Le pouvoir du Son : Le cerveau humain réagit à l'audio différemment qu’à la vidéo

Cette étude a été menée par IheartMedia (Société Américaine spécialisée dans les Mass-Média) en collaboration avec Neuro-Insight, une société spécialisée dans le Neuromarketing.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

performances


TV

19 des 20 meilleurs scores d’audience en 2015 ont été réalisé par 2M. Le record a été battu par le Blockbuster Samhini qui a atteint un pic de 7 430 000 téléspectateurs. Ce Top 20 confirme la position de leadership méritée par la chaine grâce à sa bonne compréhension des besoins des téléspectateurs Marocains et par conséquent de sa programmation très fédératrice. Publié le : 12/11/2015


Radio

Medi 1 gagne de plus en plus d’auditeurs grâce à une programmation adaptée, riche et diversifiée. Publié le : 14/09/2015