TELEVISION

«The Artist»

«The Artist», donne leur chance à des talents, anonymes ou amateurs, de toutes disciplines et tous âges confondus de monter sur scène face à un jury et révéler leur don au grand public ! Que de talents à découvrir en compagnie de Ghizlane Gabari, chaque mardi à 21h45.

Au total, ils seront 42 talents de différents domaines issus de tout le Maroc à concourir pour le titre de "El Fennane»"(l’artiste) qui sera révélé lors de la grande finale.

Chaque semaine, six talents (comédiens, humoristes, danseurs, acrobates, magiciens, chanteurs….) parmi les 42 sélectionnés après un immense casting joueront leurs propres numéros devant un jury éclectique composé de Samia Akariou, Rachid El Ouali et Issam kamal.

Tous les shows seront animés par une star invitée, une sorte de "Parrain/marraine" qui à son tour, évaluera leur prestation à la fin du prime. Place à la magie également et bien d’autres surprises à découvrir, à partir de ce mardi 17 juillet ! En attendant, voici un avant-goût de la première soirée.