A propos

Régie3 est une régie publicitaire pluri-média, créée en 1991 qui gère aujourd’hui, sur une base exclusive, les espaces publicitaires de supports qui disposent d’une forte assise au Maroc et bénéficient de positionnements forts et affirmés.

Grâce à son offre variée permettant l’accès à des cibles publicitaires stratégiques, Régie3 renforce son positionnement de régie leader et propose une large palette d’opportunités d’achat et de solutions média qui répondent aux attentes des annonceurs.

Régie3 a su valoriser la qualité de ses audiences et de ses publics en mettant en œuvre une politique commerciale volontariste favorisant la proximité avec ses clients.

Toujours à l’écoute du marché publicitaire, Régie3 accompagne ses clients avec un service personnalisé et qui intervient tout au long du processus d’achat média : compréhension des besoins et attentes des annonceurs, définition de la problématique de communication, mise en place de la stratégie média, choix des supports, établissement et évaluation des plans média et enfin la post-évaluation de ces plans.

Régie 3 est un acteur incontournable du marché publicitaire marocain qui accompagne ses clients pour mettre la performance de leurs côtés.



Affiliation et association :

Partenariat :


La Valeur-ajoutée de la Radio dans un média-mix

La Radio est le média de l’efficacité. En effet, rajouter la Radio dans une campagne TV présente plusieurs avantages. Cette dernière en combinaison avec la TV augmente le ROI des annonceurs : Reconnaissance de Marque, transfert de message entre TV et Radio, préférence, considération de marque et intention d’achat.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

Le pouvoir du Son : Le cerveau humain réagit à l'audio différemment qu’à la vidéo

Cette étude a été menée par IheartMedia (Société Américaine spécialisée dans les Mass-Média) en collaboration avec Neuro-Insight, une société spécialisée dans le Neuromarketing.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

performances


TV

19 des 20 meilleurs scores d’audience en 2015 ont été réalisé par 2M. Le record a été battu par le Blockbuster Samhini qui a atteint un pic de 7 430 000 téléspectateurs. Ce Top 20 confirme la position de leadership méritée par la chaine grâce à sa bonne compréhension des besoins des téléspectateurs Marocains et par conséquent de sa programmation très fédératrice. Publié le : 12/11/2015


Radio

Medi 1 gagne de plus en plus d’auditeurs grâce à une programmation adaptée, riche et diversifiée. Publié le : 14/09/2015