TELEVISION

L'ÉCOLE DES FANS


POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MAROC ET EN AFRIQUE EN EXCLUSIVITÉ SUR 2M, « L’ÉCOLE DES FANS » SE MAROCANISE.
L’émission recevra des enfants venus de toutes les régions du Maroc pour une soirée pleine de surprises durant laquelle les téléspectateurs découvriront leurs passions, leurs rêves et, bien sûr, leurs talents. Chaque prime, EKO le présentateur de l’émission sera accompagné d’une célébrité appréciée par les petits.


TROPHÉE TILILA 2019


Le Comité Parité et Diversité de 2M a organisé, jeudi 10 octobre à Casablanca la cérémonie de remise des prix du Trophée Tilila qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité. Et c’est La Marocaine Des Jeux et des Sports qui a obtenu le Premier Prix, pour la campagne « Faire gagner le sport » conçue par l’agence Initiative Digital. La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont quant à elles obtenu ex-aequo le Deuxième Prix pour leurs campagnes respectivement conçues par l’agence RAPP Maroc et l’agence KLEM.


2M : La puissance d’un genre


Le divertissement sur 2M continue son ascension dans le recrutement de nouveaux téléspectateurs. Rachid Show et Ki Kounti Ki Welliti restent les formats de divertissement les plus plébiscites par les téléspectateurs Marocains.

L’aventure MasterChef Junior continue avec un nouveau prime sur 2MTV:


Après chaque prime, l’aventure MasterChef Junior continue toute la semaine. Dans l’atelier ou à l’extérieur, les apprentis-chefs sont initiés aux techniques de cuisine et de pâtisserie, apprennent le lexique culinaire et découvrent quelques règles de dressage. Durant le premier prime du programme, la version junior a séduit plus de 5,3 millions de téléspectateurs (Soit 17,5% du public devant sa télé) avec une part d’audience de 46,5% sur les 5 ans et plus.

TELEVISION

RAMADAN 2017 : 2M a promis, 2M a réalisé.


Leader historique de la programmation ramadanesque, la chaine s’est réinventée à l’occasion du Ramadan 2017. Une stratégie marketing a été adoptée basée sur une compréhension et adaptation parfaite aux besoins du téléspectateur Marocain. Le succès est fulgurant.

MEDI1TV se convertit à la HD.


La chaîne diffuse, désormais, ses émissions et journaux télévisés avec la technologie HD. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre les programmes et émissions de la chaine avec une très grande qualité.

RADIO

Medi1 Radio lance la nouvelle version de son site, pour une meilleure expérience utilisateur.


Le 13 Février 2019, durant la journée internationale de la radio, Medi1 a procédé à une mise à jour majeure de ses plateformes digitales (site et Application mobile).