Target Média

A l’occasion du mois de Ramadan, nous avons mis en place 3 packs classiques permettant des niveaux de visibilité et de budgets différents.

Pack Efficacité : Ce pack est destiné aux annonceurs souhaitant une présence renforcée tout au long du mois de Ramadan. Ce dernier permet plusieurs avantages, notamment la visibilité quotidienne pendant la tranche tant convoitée de Ftour mais aussi un coût GRP très compétitif grâce au choix des emplacements autour des carrefours d’audience.

Pack Visibilité : Il s’agit d’un pack conçu pour les annonceurs souhaitant bénéficier des performances de Ramadan en alliant Efficacité à un budget très intéressant. Ce dernier permet une visibilité tout au long de la journée autour de programmes fédérateurs et une exposition F’tour très importante.

Pack Présence : Il s’agit d’un pack économique permettant une présence ciblée autour de la fiction (Genre très performant durant le mois de ramadan) mais aussi une visibilité Ftour optimale.

Dans le but de permettre à tout annonceur une présence sur 2M TV, répondant à sa problématique de visibilité, de couverture et de performance nous vous invitons à prendre contact avec la régie.

Dans le but de permettre à tout annonceur une présence sur Radio 2M, répondant à sa problématique de visibilité, de couverture et de performance nous vous invitons à prendre contact avec la régie.

Dans le but de permettre à tout annonceur une présence sur Medi1 durant Ramadan, répondant à sa problématique de visibilité, de couverture et de performance nous vous invitons à prendre contact avec la régie. Contacter la Régie pour plus de détails .


La Valeur-ajoutée de la Radio dans un média-mix

La Radio est le média de l’efficacité. En effet, rajouter la Radio dans une campagne TV présente plusieurs avantages. Cette dernière en combinaison avec la TV augmente le ROI des annonceurs : Reconnaissance de Marque, transfert de message entre TV et Radio, préférence, considération de marque et intention d’achat.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

Le pouvoir du Son : Le cerveau humain réagit à l'audio différemment qu’à la vidéo

Cette étude a été menée par IheartMedia (Société Américaine spécialisée dans les Mass-Média) en collaboration avec Neuro-Insight, une société spécialisée dans le Neuromarketing.

Source: H24 - Publié le : 12/12/2014

performances


TV

19 des 20 meilleurs scores d’audience en 2015 ont été réalisé par 2M. Le record a été battu par le Blockbuster Samhini qui a atteint un pic de 7 430 000 téléspectateurs. Ce Top 20 confirme la position de leadership méritée par la chaine grâce à sa bonne compréhension des besoins des téléspectateurs Marocains et par conséquent de sa programmation très fédératrice. Publié le : 12/11/2015


Radio

Medi 1 gagne de plus en plus d’auditeurs grâce à une programmation adaptée, riche et diversifiée. Publié le : 14/09/2015